Lancement de la « Zézette »

Ce vendredi 16 juin au soirla nacelle est bien là avec ses anciens propriétaires, M. et Mme Emery et son nom sponsorisé par M. Bentata et ses « Zézettes de Sète »place du nom à revoir !

arrivée des officiels Mme Calueba, M. Denaja, M. Taillade représentant M. Commheines, M. Bou, M. Andral, M. Aversaet notre Inke en pleine formePhilippe fait un beau discours pour un futur meilleuret Véronique  Calueba s’y colle, sans souci du protocole et nous fait bien plaisiret M. Denaja en fin de mandat y va d’un discours franc du collierpuis c’est le tour de M. Taillade qui nous reparle de sécuritéet de Jacques qui fait l’historique de la vedette du jouret M. Aversa ne parle pas, mais agitet les moules de Bouzigues de chez Gonzalez (je crois ) nous sont offertes avec la sauce au pastis de la patronne ( top secret)

Régine n’est pas souvent là mais sa présence est appréciée !place au portait de groupe bien sage, d’abord un peu perturbé (notez la belle mise en abîme, cf. la pub Ripolin)

mais un soudain jet d’algues désorganise cette unité chèrement acquise : tout devient plus flou dans le vivre ensembledu chaos renait l’ordrefin de « teuf »plus romantiqueon attend que passe le vendredi (jamais de mise à l’eau ce jour) et le fort vent pour lancer la Zezette à l’eau le lendemain

Voir l’article de Jean-Marc Roger sur thauinfo.fr :
grand merci à toi.

petit plagiat : auprès de notre rail, nous vivions heureux…
cher Brassens, on te comprend…au loin ton cher Roucayrol…

NB ne pas oublier de participer au Tour du Bassin de Thau du 21/25 juin organisé par « Les Voiles de Thau »

Jean-Marie Vidal est venu au chantier pour l’organisation de l’étape ce jeudi

Photos de René, Antoine et Marie-O.

Une réflexion au sujet de « Lancement de la « Zézette » »

  1. Nous avons eu l’immense plaisir de vous côtoyer grâce à l’Amicale du personnel du Lycée Joliot Curie, sur place et également à Bouzigues. Nous sommes ravis à la lecture de ce blog et, plus loin j’ai vu que Jean-marc Roger de Thau-Infos avait fait un très bel article.
    Félicitations et remerciement à tous et toutes et merci de nous donner de vos nouvelles. Annick PRATLONG – correspondante du journal numérique THAU-INFOS sur Balaruc-les-Bains, et Hervé PRATLONG, son mari… Retraité du Lycée Joliot Curie à Sète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *