Assemblée Générale de l’Association cousine « le Loud »

Arrivée de Tarek Akrout venu de Paris pour assister à notre A.G.; c’est le neveu de Salah Ben Amor qui a supervisé la construction du loud pour le compte de Robert; en 1994, ce bateau a été mis à l’eau à Kerkennah sous le nom de « Hadj Ameur » ( le Sage) en l’honneur de son grand père.

la barque en l’état actuel

réunion dehors par beau temps

Les adhérents de Voile Latine de Sète sont venus nombreux à cette AG et participent activement au projet de restauration du Loud

après une bonne chorba (soupe algérienne) et des grillades, place à la musique au l’oud !

longue vie à cette restauration !

Photos de Mili, Léo et Joël.

4 réflexions au sujet de « Assemblée Générale de l’Association cousine « le Loud » »

1. Coincé dans Paris pour des soins, entravé par les précautions au Covid, je me réjouis de voir le chantier progressé et réunir autour de lui toute une belle compagnie, j’ai failli écrire une communauté. J’ai hâte de pouvoir vous rejoindre en présentiel comme on dit maintenant. J’ai apprécié l’historique des origines de ce Loud. Bravo à vous tous. Amicalement.
    Gérard

2. Bonjour Gérard
    Nous espérons te revoir très bientôt. Bon rétablissement!