Article du Midi Libre sur le transfert de gestion à la mairie

et …droit de réponse envoyé au Midi Libre

le chantier aujourd’hui

M. André Aversa, président d’honneur au début de l’Association

en 2006 avec M. le Maireen 2010 aux journées du Patrimoineen 2018, avec Micheline Repetto et l’Albatros, bateau de son grand-pèreen juin dernier, invité aux 30 ans de l’association

Une réflexion sur « Article du Midi Libre sur le transfert de gestion à la mairie »

  1. Bonjour à toute l’équipe des Voiles latines de Sète.
    Je vous félicite pour votre engouement à valoriser le patrimoine maritime et votre remarquable engagement témoigne chaque jour votre ferveur à le promouvoir.
    Ce chantier ne peut et ne doit disparaître. Votre acquisition du bâti, les actions que vous avez entreprises depuis des années et que vous diligentez chaque jour, expriment votre ferme volonté à sauvegarder ce lieu de mémoire.
    Il vous faut obtenir, si ce n’est déjà factuel, des instances étatiques, une incontestable reconnaissance de vos compétences. Ce chantier existe encore aujourd’hui grâce à vous et à vous seuls !
    Soyez solidaires et forts entre vous pour contrer les gros temps à venir dont la lame de fond détermine des aspirations venues des abysses et de mauvais augure.
    Je serai toujours pour cet emblématique lieu le défenseur du cœur de celles et ceux qui défendent une vraie tradition maritime !
    Amicalement,
    Pierre Echardour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.