Anniversaire des Voiles Latines de Sète et du Bassin de Thau

Les 30 ans, le 30 juin 2018, c’est FÊTE et un peu de travail pour accueillir dignement nos invités et retrouver les anciensoui, 30 ans !Avant, une partie du commando de choc, Monique préparant les fraisiers surprise !nos barques, d’avant et de maintenantL’homme des sons et lumières bien encadré !montage du chapiteauarrivée des huitres et moulesarrivée de Lucien Gras, ancien présidentnos anciens présidentsla chaleur appelle au bar !MM. Aversa et Tudesq du Lycée de la Meret M. De Santis, dit Nanoules musiciens d’Ukulele sous une chaleur tropicalesol y sombrasieste ou navigation molle !la SNAGAT d’Agde au repos !

et l’hommage d’Occitarameset le plaisir de revoir Arlette Salles, compagne de Jo Candela, charpentier qui a accueilli la Cette à ses débutson lui offre un peu des 50 kilos d’huitres !brochette d’anciens présidentsla Plagette dégusteon n’oublie pas les 100 kilos de moules et les volontaires à la cuisson !

et un petit discours sympathique, bien épaulé, devant la jeune génération !le soir tombe et à la demande expresse de Martineautre brochetteNadine V et une accordéoniste la Fanfafionnelle

et Rafaëlla brasucade continue tranquillementvaillantset la chorale impromptue grâce au talent d’un « fondateur » retrouvé !

sans oublier les gâteaux somptueux des pâtissiers et de la fraisière !On a eu des étincelles plein les yeux !

Grand merci à tous de votre venue et participation.

Photos de René et Marie-O

Une réflexion sur « Anniversaire des Voiles Latines de Sète et du Bassin de Thau »

  1. Bon anniversaire à votre association !
    Vous faites un super travail
    Bonnes vacances à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.