Lancement de la barque norvégienne

Le 13 janvier 2018

Elle s’appellera Odin ou Thor ou ? Elle flotte et nage…

En attendant le mât du « Singe » est refaitet Nic et Nanette les propriétaires partagent le repas (boeuf bourguignon s’il vous plait !) de Philippenous tirons les Rois traditionnellement et Inke en est la Reinesuivi d’une vaisselle inoubliable !Pendant ce temps le Færing attend dans son écrinremarquer la longueur de la barre, adaptée à la future voile et le petit morceau  en olivier pour la « méditerraniser » !

Elle s’ouvre à la viepuis le cortège accompagne la mariée à ses noces avec la mer,
ici l’étang on réfléchit démocratiquementla bosco-quette la baptise d’un cidre « viking-normand »

le safran se rebelle

Corinne dédaigne l’offre de Joël … et droit dans les filets, ou semble ( le zoom est responsable !)mais la yole de Gilles (d’origine écossaise, et ici du Loch Ness, construite par des élèves de la Segpa) se porte à leur secours !et Thérèse notre petite nouvelle avec enthousiasme et peut-être inconscience s’empressedeux équipes aguerries !au loin Martine résiste à une menace !seront ils drossés sur les rochers ?qu’est ce qu’il a ce safran ? l’a t -il subtilisé ? et dans quel but ? vous le saurez à la prochaine sortie. le « radeau » de l’Yness arrive en conquérant …
Sandrine touche du bois !on dirait qu’ils font semblant ?quelques modifications : faire un petit gouvernail, estrops trop grands, bancs trop rapprochés ?et la touche finale, il nettoie plus blanc que blancconfiante, elle va s’habituer à la Méditerranée…Jacques a complété

Photos d’Antoine , Marie-O et Jacques !

3 réflexions au sujet de « Lancement de la barque norvégienne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.