BLOG

Association Voile Latine de Sète et du Bassin de Thau

Avec la Banque Populaire un village de la mer à Sète

6 Juin 2010

A l’occasion de l’escale à Sète les 5 et 6 Juin 2010 du Trimran sponsorisé  par la Banque Populaire notre partenaire, notre association a participé au Village de la Mer organisé quai du Maroc.

Merci à Michel et Jean Marc pour leurs photos et à tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de notre participation à cet évènement.

un poisson perplexebps-village-1b.jpgUn bien beau trimaran high tech !bps-village-2b.jpgavec sous son aile 3 barques à nous bps-village-3b.jpgLa Voila, Antiphrite et Chrisylvanat, merci aux trois patrons pour leur effort, Pierre, Pierre et Joëlbps-village-4b.jpgVoilà Andrea qui s’approche subrepticement du Trimaran, à l’Aube, avec un rameur de choc, Yvonbps-village-5b.jpgSerait-ce pour une sorte de défi lancé par le petit au gros, Ils semblent attendre le signal du départ !bps-village-6b.jpgNon ! debout Yvon, un rêve sans doute !bps-village-7b.jpgQuelques images de notre stand avant l’arrivée des visiteursbps-village-8b.jpg

bps-village-9b.jpgavec Andrea exposé à sec

bps-village-10b.jpg

bps-village-11b.jpgNos organisateurs Nicole, Michel, Yvon, et Jean Marc sont satisfaits, le public arrivebps-village-12b.jpgOn lance l’animation autour des noeuds marins du tableaubps-village-13b.jpgon passe à l’action, avec des jeunesbps-village-14b.jpg

bps-village-15b.jpg

bps-village-16-b.jpget leurs ainésbps-village-17b.jpgMaurice, l’un des fondateurs de notre association poussé par l’animateur, nous a parait-il fort bien racontébps-village-18b.jpg

bps-village-19b.jpgPendant ce temps là, … notre équipe B se trouvait à la « Fête du nautisme »  à Sète Vileroy avec Nathalie, Suzanne (merci pour cette photo Suzanne !), Marie T, Eric, et ceux que je n’ai point nommés (merci à eux aussi), …

mais ils n’avaient pas le paquet de zézettes !!! …

img_0142b.jpg

Et maintenant  un peu de Pub !!!

« Et puis pour conclure, rien ne vaut  une bonne zézette de Sète, trempée dans un petit verre de  muscat de Frontignan ».

Goutez donc, … et vous nous en direz des nouvelles … !

bps-village-20b.jpg

En Italie ils mouillent bien des croquants avec du « vino santo » … non !


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.